Gourmandises !

Gourmandises !

Paëlla


Je me suis laissée tenter par une Paëlla, ma toute première. J'ai utilisé la recette d'un de mes sites fétiches, Meilleur du Chef ici. Une Paëlla est plus facile à réaliser que je ne le pensais, mais demande tout de même de la patience.

Cette recette est délicieuse, j'ai suivi les étapes à la lettre, mais changé quelques ingrédients :

- j'ai remplacé le bouillon de volaille par du fumet de poisson.

La quantité n'est pas indiquée sur le site ; il faut mettre 1,5 à 2X le volume du riz. Ici pour 400 ml de riz, j'ai utilisé 750 ml de fumet et ce fut parfait, 

- j'ai changé le safran par 4 sachets de Riz d'Or,

- je n'ai pas mis de calamars mais plus de moules à la place, 

- j'ai préféré des filets de poulets aux cuisses. 

 




12/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres